Transport scolaire

Le transport scolaire est offert gratuitement, matin et soir, aux élèves qui respectent les critères de la politique relative à l’organisation du transport scolaire de la commission scolaire. L’admissibilité au transport est déterminée en fonction de l’adresse principale de l’élève, située à l’intérieur du bassin de l’école que l’élève doit fréquenter.

Pour procéder à l’inscription de vos enfants au transport du midi et à l’utilisation des places disponibles pour les non-ayants droit, rendez-vous sur la page du transport scolaire pour accéder aux formulaires.

Pour récupérer les laisser-passez de vos enfants sur internet, vous pouvez utiliser l’outil « Trouvez mon autobus » en cliquant sur le lien qui se trouve sur la page du transport scolaire.

Pour obtenir plus d’information sur le service du transport scolaire, consultez la page suivante.