Modernisation du parc-école

img_0901

Les élèves de l’école de la Chaumière, située dans le secteur de Neufchâtel, avaient des étoiles dans les yeux et de grands sourires, le 26 septembre, alors que se terminaient les travaux pour leur toute nouvelle structure de jeux. Ce sont près de 100 000$ qui seront investis au total  pour l’embellissement, la revitalisation et le réaménagement de leur parc-école, où des nouveaux modules ont été installés et les anciens, modernisés.

Ce magnifique projet est né de la volonté des parents des élèves de l’école de la Chaumière, de la direction de l’école et du conseil d’établissement, qui ont mis sur pied des campagnes de financement pour doter le lieu d’enseignement d’une cour inspirante où les enfants pourront s’amuser en toute sécurité dans un environnement des plus agréables.  Ce parc-école, c’est littéralement un rêve qui devient réalité.

L’équipe de la Chaumière