Marché aux puces au profit du parc-école une réussite!

Samedi le 14 mai a eu lieu notre marché aux puces au profit de notre futur parc-école qui se concrétisera à la fin du mois de juin. Plus de 30 tables ont été réservées et de nombreux visiteurs ont parcouru les tables une à une afin de faire de belles trouvailles. Cette journée s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur avec un mélange de cultures très intéressant, le tout accompagné par de nombreux élèves qui se sont impliqués activement, sans oublier Dame Nature qui était au rendez-vous.

Il faut également souligner la présence de parents bénévoles qui nous ont trouvé des commanditaires en plus d’être très actifs en cette belle journée. Un grand merci également au personnel de l’école pour son implication. On se donne rendez-vous pour une prochaine année!

IMGP0006IMGP0008IMGP0009IMGP0010IMGP0016IMGP0023IMGP0025IMGP0026IMGP0032IMGP0029