La rentrée des super-héros à l’école de la Chaumière

thumbnail_Superhero logo

Comme vous le savez, c’est sous le thème «Je suis le super-héros de ma réussite!» que se vivra l’année scolaire 2016-2017 à l’école de la Chaumière. De belles activités attendent les élèves tout au long de l’année. Si la température le permet, nous ferons une parade de super-héros dans le quartier, le mercredi 31 août. En cas de mauvais temps, elle aura lieu jeudi le 1er septembre. Vous pourrez donc nous apercevoir défiler, en début d’après-midi, sur les rues de l’Astrolabe, d’Aquilon, de l’Androïde et de l’Amazon. Les élèves porteront les masques confectionnés en classe. Ils peuvent également compléter leur déguisement avec des accessoires de la maison se rapportant au thème des super-héros. Pour clôturer la semaine, les élèves vivront un «work out» ainsi qu’un camp d’entraînement afin d’être prêts pour débuter l’année scolaire.

Merci de votre collaboration, super-parents!

L’équipe de la Chaumière