De la belle visite en 4ième année

Le 13 avril dernier, les élèves de 4ième année ont eu la visite d’un chroniqueur sportif bien connu soit Monsieur Dany Poulin, appelé sur les ondes du FM 93, Dan Pou.On peut l’écouter à la barre de sa propre émission: L’avant match du lundi au vendredi. Dan Pou est aussi aux côtés de Gilles Parent pour le retour à la maison.

Sans hésiter, il a accepté l’invitation de notre enseignante et s’est déplacé dans notre école afin de venir nous parler de son parcours professionnel, de ses entrevues, de ses voyages, de ses passions, de ses rêves et des efforts constants qu’il déploie pour faire un travail de qualité auprès de ses auditeurs. Il nous a aussi partagé son cheminement scolaire sans oublier de nous laisser ses prédictions pour les séries (hockey) présentement en cours.

Nous avions préparé des questions auxquelles il a répondu en toute honnêteté. De beaux échanges ont eu lieu et Dan Pou s’intéressait aussi à ce que nous faisions et n’a pas hésiter à nous suggérer d’aller faire du sport en plus de jouer dehors avec nos amis.

Tous sont unanimes pour dire que cette rencontre est un coup de coeur cette année! Fan ou pas de sport, nous sommes tous contents de l’avoir rencontré.

Merci à tous pour leur belle participation. Merci aux parents de Sophie Comtois et Julien Casavant pour leurs délicieuses collations. Un merci spécial à notre invité pour sa grande générosité et d’avoir pris le temps de venir nous parler de sport en plus de faire un petit clin d’oeil sur un retour possible des Nordiques, au grand plaisir de Madame Hélène!

Depuis ce temps, quelques auditeurs de plus se sont ajoutés aux nombreux autres fidèles qui écoutent Dan Pou toute la semaine. Quant à nous, de nombreux autres échanges se poursuivent tous les jours…

Des élèves de 4ième année

Dan Pou2 Dan Pou3 Dan Pou5