Atelier avec le marionnettiste Louis Bergeron

img_3332

Avec son imagination qui dépasse les frontières, son coeur d’enfant et des valises remplies d’objets voués à la création, le marionnettiste Louis Bergeron, de Marionnettes du bout du monde, est venu à la rencontre de tous les élèves de 1re et 2années de l’école de la Chaumière les 12 et 13 octobre. Accompagnés par l’homme-orchestre, les enfants ont fait d’un bas, une marionnette à laquelle ils ont donné vie, dans le plaisir et l’exploration des traditions qui façonnent l’univers du théâtre de marionnettes pour la jeunesse.

Voici quelques photos de l’atelier vécu par les élèves de 2e année de Madame Lisanne.

Merci à Monsieur Bergeron d’avoir stimulé la créativité et l’imagination de nos élèves!

Monsieur Mathieu, enseignant en 1re et 2e années